• Guillaume

Vous pouvez maintenant dépenser des cryptos sur les hôtels de Booking.com

Mis à jour : avr. 29


Le dernier partenariat de Travala ouvre 90 000 nouvelles destinations à ses clients qui veulent payer avec crypto.


Travala.com, une plateforme de réservation qui permet à ses clients de payer leurs hôtels avec des cryptocurrencies, a annoncé un partenariat stratégique avec l'agence de voyage en ligne Booking.com. En conséquence, les utilisateurs peuvent désormais payer pour une gamme beaucoup plus large de réservations d'hôtel avec des cryptocurrences sur la plate-forme.


Selon un communiqué officiel publié le 25 novembre, les annonces d'hébergement de Booking.com ont déjà été intégrées dans la plateforme Travala. Il s'agit de 90 000 destinations dans 230 pays.


"Ce partenariat permet à nos utilisateurs d'accéder aux listes d'hébergement de Booking.com, ainsi qu'à celles de plusieurs autres fournisseurs de voyages de premier plan, ce qui constitue un cas d'utilisation fantastique pour notre propre jeton AVA et une autre étape importante vers l'adoption massive des cryptocurrences ", a déclaré Matt Luczynski, CEO de Travala dans un communiqué.


Simultanément, Travala a également annoncé l'inscription de son jeton sur la bourse de crypto Binance DEX, où AVA peut désormais être échangé contre la monnaie native de Binance, la BNB.


L'annonce de Travala est le dernier exemple de l'intérêt croissant de diverses sociétés de voyage et de réservation pour les crypto-monnaies. Comme "Decrypt" l'a rapporté plus tôt en novembre, la société de voyage Webjet a déployé un service de vérification des réservations d'hôtel basé sur Ethereum, Rezchain.


D'autre part, la société de voyages en ligne Bookings Holdings a abandonné le projet Libra de Facebook le 14 octobre dernier, mais, comme presque tout le monde.

Partenaires
PowerUpSalesLogoMegrimLarge-copy-768x225

Paris, France - Tel: +33 (0)6 14 46 03 93

  • LinkedIn
  • Gazouillement
  • Facebook Social Icône
  • Instagram